Let it snow

Une nuit luxueuse et authentique




Il me faut partager avec vous une expérience que j'ai vécue dernièrement, magique et immaculée... une nuit en pleine neige, ou presque.

White Pod est un hôtel pas comme les autres, ici ni chambre ni chalet, on dort dans des tentes, comme des igloos. Pas de camping pour autant, c'est terriblement confortable, et très design. La structure est taillée comme un diamant, et fait face à l'immensité blanche, et au-delà, sur la vallée du Rhône.
Isolés, vous découvrez le silence absolu de la montagne. Dans votre pod, la chaleur du feu de bois qui crépite, le moelleux d'un lit immense, et la perspective d'une nuit en harmonie avec la nature. Car oui, ce complexe de 15 pods se fond dans la nature. Les créateurs de ce projet poétique l'ont voulu écologique, et sans impact sur l'environnement, tout est fait pour la préserver au maximum. 
Ils invitent leurs hôtes à se chauffer uniquement au bois, à utiliser très peu d'électricité, et à monter à pied au camp, depuis la réception. Mettre soi-même les bûches dans le feu, s'éclairer à la bougie et avancer dans la neige éclairée par la pleine lune est d'un romantisme absolu. 

C'est une expérience à vivre, vous en reviendrez sereins, avec la sensation d'avoir vécu hors du temps.

www.whitepod.com  Eco luxury hotel
1871 Les Giettes | Suisse (à 1h de Lausanne en voiture).



Igloo de luxe et terrasse privée























votre réserve de bois 

 un petit coin au spa

 un chauffage écologique




 plus d'un mètre de poudreuse vous encerclent

une luge traditionnelle devient table basse


une décoration rustic-chic

Aucun commentaire: