Chic cham dit merci



"MERCI"...on ne présente plus le concept store des deux fondateurs de la marque Bonpoint, Marie-France et Bernard Cohen au 111 Boulevard Beaumarchais dans le 3ème arrondissement de Paris.


C'est un véritable lieu de vie et de scène pour happenings sur plus de 1500m2 où se mélangent des objets, vêtements ou meubles de designers, des pièces chinées aux quatre coins du monde et des éditions exclusives pour MERCI.
Fleuriste, restaurant, café-bibliothèque, bijoux, parfums, mode, vintage tout se mélange si merveilleusement bien.
Le thème est du moment est INDIGO, cette teinte qui est fabriquée à partir d'un mélange de pigments bleus outremer et noir. Des sculptures faites de tissus formant d'étranges oiseaux sont suspendues au plafond, et toute la décoration indigo s'affiche dans le magasin.


Merci est un concept store caritatif: les bénéfices réalisés sont reversés à un fond de donation, qui se donne pour mission d’aider les enfants défavorisés, notamment sur l’île de Madagascar.


Merci merci

5 commentaires:

FrenchByDesign a dit…

Wizzz.... Il est dans ma liste de magasins a visiter pour mon prochain voyage a Paname en Mai. Je sens que je vais me regaler!
Bonne semaine! Si-

chic cham a dit…

ça c'est sûr...a visiter absolument...belle semaine aussi

vosges paris a dit…

I am a big fan of MERCI! and also made a post about them last august ;)
I added you to my links list
greetings from Amsterdam
desiree

delphine a dit…

Merci... pour votre message ! ah MERCI quelle belle boutique, on regrette de ne pas vivre à Paris quand on voit ça..

kirsten a dit…

thanks for the lovely pictures. I love the concept of this store. i need to go and will be hopping on the eurostar soon.